Juges

Le jury du concours Faites votre présentation d’affaires 2019




Juges de Discovery

Juges experts


Modérateur


    Juges de Discovery


  • Gwen Elliot, Créatrice de cours, Shopify
    Gwen Elliot, Créatrice de cours, Shopify

    Gwen Elliot est créatrice de cours chez Shopify. Elle conçoit des cours qui aident les gens à monter leur entreprise et à la faire prospérer. Auparavant, Gwen était la productrice d’une émission de télévision sur l’entrepreneuriat diffusée sur la chaîne Oprah Winfrey Network au Canada. Entrepreneuse dans l’âme, Gwen et ses entreprises ont fait l’objet d’articles et de reportages dans plusieurs médias, notamment Forbes, Entrepreneur, Cosmopolitan, The Globe and Mail et Thrive Global.

    TwitterInstagram et LinkedIn

  • Marc Fiume, Fondatrice, DNAstack
    Marc Fiume, Fondatrice, DNAstack

    Défenseur du partage confidentiel et sécuritaire des ensembles de données génomiques, Marc Fiume pilote les efforts de l’entreprise DNAstack visant à rendre l’information génomique et les renseignements médicaux mondialement accessibles et utiles. Grâce à son leadership, le Beacon Network de DNAstack est devenu le premier moteur de recherche en importance dans le monde pour le partage public des mutations génomiques. Le moteur facilite des millions de recherches et donne lieu à des découvertes sur les gènes pathologiques ainsi qu’à des applications cliniques. Marc dirige le volet Travaux exploratoires de la Global Alliance for Genomics and Health (GA4GH), encadrant l’élaboration de la norme de recherche sur les données génomiques Beacon. Il a également cofondé la plateforme infonuagique Canadian Genomics Cloud et est professeur auxiliaire à l’Université de Toronto.

    Marc a obtenu son doctorat en informatique à l’Université de Toronto, où il a créé des applications et des algorithmes logiciels novateurs pour la détection des mutations génétiques, en particulier les variations structurelles et les variations du nombre de copies. Il a mis au point plusieurs applications génomiques destinées aux utilisateurs finaux, y compris l’un des premiers navigateurs de génome, et parmi les plus largement utilisés, pour les données issues du séquençage de prochaine génération.

    Twitter et Instagram

  • Mario Lavorato, Directeur artistique, NOGU / Daniel Christian Tang
    Mario Lavorato, Directeur artistique, NOGU / Daniel Christian Tang

    À la tête des marques de bijoux et d’accessoires NOGU et Daniel Christian Tang, Mario est un créateur dont le talent a été récompensé par un prix du Canadian Arts and Fashion Awards (CAFA), deux prix du Fashion Magazine et le prix 2016 du Joe Fresh Center for Fashion Innovation. Il remplit également les fonctions de trésorier pour le Fashion Group International. Mario a fait ses débuts dans le domaine de l’architecture, mais s’est rapidement tourné vers la mode, transformant son amour du design en une vocation multidisciplinaire.

    La société NOGU / Daniel Christian Tang est un studio de bijouterie de luxe qui tire parti des plus récentes technologies de fabrication numérique et d’impression 3D pour créer de magnifiques pièces conçues sur mesure. S’acheminant vers un modèle de personnalisation de masse (plutôt que de production de masse), l’équipe met au point un logiciel qui permettra à sa clientèle de facilement collaborer à la conception de bijoux personnalisés et de recevoir les pièces imprimées en 3D.

    Twitter et Instagram


Juges experts


Video Deadline March 22, 2019

Une présentation de:
Logo: Centres d’excellence de l’Ontario
Centres d’excellence de l’Ontario est membre de Réseau ontarien des entrepreneurs (ROE)
Logo: Â vos marques. Prêts.Travaillez.
Logo: Gouvernement de l'Ontario